Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et en developpement sous visual C++ et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les MFC avec visual C++ express et si oui comment faire?
Merci d'avance
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et en developpement sous visual C++ et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les MFC avec visual C++ express et si oui comment faire?
Merci d'avance
non, pas possible
c'est disponible avec la version pro (payante)
Merci pour ta reponse![]()
Bonjour,
N'y a t'il aucun moyen de lier son programme aux dll MFC ? Ce qui permettrait d'utiliser les MFC de visual studio 6 avec visual studio 2005 express edition dont l'editeur est plus simple et le compilateur beaucoup plus proche de la norme C++ ?
Je pense que c'est faisable, il faut juste trouver comment configurer les proprietes de son projet et quels fichiers .h inclure.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a du nouveau sur le sujet (programme MFC avec Visual C++ 2005 Express) ?
J’arrive bien à voir les API Win32 et Winsock dans une « Application console Win32 » après avoir installé Microsoft Platform SDK (j’ai suivi le tutoriel http://arb.developpez.com/vc++/expre...e=installation).
Sinon, est-ce que l’on peut faire cohabiter sereinement Visual C++ 2005 Express Edition avec Visual C++ 6.0 (Introductory Edition).
Merci
salut,
visual express ne permet pas de travailler avec les MFC ,et je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour chez MS.
tu peux très bien travailler avec visual 6.0 et visual 2005 sur le même poste sans probléme . (c'est mon cas).
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager