Bonjour SaumonAgile, moi je developpe sous vs2003 et j'ai pas pu utiliser ton InformationBox. ca marche pas sous .net 1.1?![]()
Bonjour SaumonAgile, moi je developpe sous vs2003 et j'ai pas pu utiliser ton InformationBox. ca marche pas sous .net 1.1?![]()
Il existe une version spécifique pour le framework 1.1. Tu peux la récupérer sur CodePlex aussi.
EDIT : ici
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Cette licence GPL c'est sans exception?
C'est à dire ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Actuellement il s'agit de la GPL virale à ce que j'ai compris, c'est à dire celle qui oblige le programme qui se sert de ton assembly ne serait-ce qu'une fois à diffuser à son tour l'intégralité du code source.
L'exception auquel je fais référence est le GPL avec exception Classpath, Soit l'utilisation de l'assembly sans que cela force à rendre public les 5 millions de lignes de code source du programme qui s'en sert.
J'ai passé le projet en License Apache 2.0 qui me semble moins intégriste. Est ce que ça correspond à tes besoins ?
Je ne connais pas trop les licenses, il m'a semblé que la license Apache était pas mal.
Mon objectif c'est, de toute façon, que tout le monde puisse l'utiliser même pour des applications commerciales.
Partager