Bonjour,
lors de la phase de test de mon projet, sous eclipse 3.3 (europa), avec le plugin maven2 pour eclipse, j'ai une erreur de mémoire:
j'ai essayé de modifier les options java mémoire dans mon eclipse.ini, ça n'a eu aucune répercution. Du coup, j'ai essayé d'ajouter dans mon pom les déclarations suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [INFO] compiler:testCompile [INFO] No sources to compile [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [ERROR] BUILD FAILURE [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Java heap space [INFO] ---------------------------------------------------------------------------- [INFO] Total time: 46 second [INFO] Finished at: Mon Jan 07 15:55:32 CET 2008 [INFO] Memory 0M/63M [INFO] ----------------------------------------------------------------------------
mais toujours le même pb.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <fork>true</fork> <meminitial>256m</meminitial> <maxmem>1024m</maxmem> </configuration> </plugin>
Avez-vous une idée de la solution à suivre?
Merci par avance,
Pi2.
Partager