Bonjours à tous et bonne Année
voici mon problème, j'ai une classe client, qui peut avoir plusieurs offres
je veu utiliser un formulaire décomposé pour introduire les infos concernant l'offre du client voici ma classe ActionForm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public class Client implements java.io.Serializable { private Long clientid; private String denomination; private String tva; private boolean prospect; private String fonction; private String numero; private String fax; private String telephone; private String email; /** Field used for optimistic lock */ private long VERSION; public java.util.Set offres = new HashSet(); public Adresse adresse = new Adresse(); public java.util.Set messages = new HashSet();
Ma question est de savoir comment dois-je décomposer mon formulaire pour pouvoir accéder à l'information concernant l"offre du client. le code de la jsp suivant
1
2
3
4
5 public class FillForm extends org.apache.struts.validator.ValidatorActionForm implements Parameters { .. private Client client = new Client(); ..
va léver une exception puisque la méthode client.getOffre() n'existe pas, il y a t'il un moyen pour ce cas de figure.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ... <nested:nest property="client"> ...les infos client <nested:nest property="offre"> ....les infos de l'offre du client </nested:nest property="offre"> </nested:nest property="client">
Partager