Bonjour tout le monde
je veux afficher le noms des tables d'une base de donnèes dans une listbox en ASP.NET C# est ce que qlq'1 peut m'aider à trouver la rêquete SQL qui me permet de faire ça et aussi quels outils .NET
Merci d'avance
Bonjour tout le monde
je veux afficher le noms des tables d'une base de donnèes dans une listbox en ASP.NET C# est ce que qlq'1 peut m'aider à trouver la rêquete SQL qui me permet de faire ça et aussi quels outils .NET
Merci d'avance
Pas besoin obligatoirement de requête Sql : méthode GetSchema de l'objet DbConnection. Il est vrai que c'est possible aussi avec une requête Sql, mais dans ce cas c'est dépendant du type de SGBD.
Merci
je travaille avec ACEES , est ce que c'est mieux d'utiliser la requête
Merci d'avance
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Est ce que je peux à partir d'une requête SQL remplir la listbox , est ce que qlq'1 peut m'aider??
Merci d'avance
Oui tu peux. Tu peux par exemple ajouter une source de données en utilisant l'assistant dans visual studio. Et ensuite binder cette source sur ton listbox.
Tu peux aussi lire les tutoriels disponibles sur le site pour t'aider.
Et évite le langage SMS.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager