IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Execution de script à une ligne précise


Sujet :

Python

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 12
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Execution de script à une ligne précise
    Bonjour.
    Apres des moi d'abbonnement à developpez.com j'aurai une question que je n'ai pas vue dans ce forum.
    Voila. Je suis un débutant en programmation python et je voudrai creer des petits programmes assez complet seulement j'aimerai que mon script soit executé de façon a pouvoir revenir au_ début ou a une ligne précise du programme et je ne sait même pas si c'est possible.
    Serait-il possible de m'aider?
    Musclor13
    PS désolé pour les fautes d'orthographes.

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de anthyme
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    1 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 1 559
    Points : 1 257
    Points
    1 257
    Par défaut
    c'est un procedé qui existait dans le C/C++ (goto) et c'est une tres mauvaise façon de programmer (cela servait surtout pour traiter les erreur mais maintenant on a les exceptions).

    Explique nous ton probleme et on te trouvera une solution adequate.

  3. #3
    Membre averti Avatar de Pierre Maurette
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002