SAlut a tous!
Dans le cadre de mes études je suis amené a développer des sites web, que ce soit du commerce, présentation etc.
J'aimerai savoir comment vous faites vos pages?
Structure en tableaux?Avec des div?Pourquoi?
Avec les div
Avec les tableaux
Autres (precisez)
SAlut a tous!
Dans le cadre de mes études je suis amené a développer des sites web, que ce soit du commerce, présentation etc.
J'aimerai savoir comment vous faites vos pages?
Structure en tableaux?Avec des div?Pourquoi?
Je lance le sujet donc je réponds en premier
Pour ma part j'utilise les div.
A la différence des tableaux, les sources sont plus claires et plus faciles a retravailer a mon sens.
En "novice" que je suis je n'ai pas encore toutes les notions de ssécurité donc par rapport a cela je nepeux pas me positionner![]()
Ba moi je le fais avec du html, il parait que c'est un truc qui sert pour les documents web![]()
L'utilisation des div ou des tableaux est a mon sens selon le gout de chacun.
Certaine mise en page sont peut etre plus adaptées a l'utilisation des tableaux
et il est possible de rendre un site valide w3c en xhtml sans utiliser des div.
Quand a la securité le code source d'un document html est toujours visible par les utilisateurs.
voila mon avi sur la question
Pour moi c'est toujours à base de balises div.
Tout simplement parce qu'ils offrent une meilleure lecture du code que les table. Et surtout parce que les table ont été créés pour la présentation de données et non d'une page web
C'est vrai que c'est au gout de chacun, mais tous les experts conseilleront l'utilisation de div
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Je n'ai qu'un "lien" à dire !
http://www.cybercodeur.net/weblog/pr...old/index.html
Partager