Bonjour à tous !!
il est obligatoire de mettre une balise form pour accèder au éléments d'une page par document.forms['formulaire'].element ?
Bonjour à tous !!
il est obligatoire de mettre une balise form pour accèder au éléments d'une page par document.forms['formulaire'].element ?
Euh, j'avoue que la question me laisse perplexe![]()
Je pense que la seule réponse à t'apporter, c'est que les inputs doivent nécessairement être dans un form (c'est la norme HTML), donc a partir de la...![]()
moi je dirais surtout que pour remplir le tableau des forms, il faut bien un form non ? ;-)
j'ai oublié un petit détail ^^ j'aimerais accéder à des divs et les mettre en display none, hors je n'y arrive pas, avec ou sans form :s
tu n'as pas besoin de formulaire pour cela.Envoyé par 10-nice
Fais une recherche surgetElementById
ca ne fonctionne pas :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script type="text/javascript"> alert(document.getElementById('login').style.visibility); </script>la console javascript me dit que document.getElementById('login') n'a pas de propriétés :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id="login" style="visibility:hidden;">test </div>
Est ce que tu es sur de n'executer ton script qu'après le chargement de la page?
De plus, en ce qui concerne les attributs de style, seuls les attributs affectés par JS sont visibles pas JS...
Mais à mon avis, c'est le premier point qui te bloque![]()
j'avais mon alert avant le chargement du div![]()
merci beaucoup![]()
Partager