Salut,
Je galère sévèrement avec javascript.
J'ai lu la doc "core javascript" croyant trouver mon bonheur, cependant je me suis appercu qu'il y avait rien au sujet de document, node, etc.
J'ai donc pris mon google a deux mains et la, c'est le drame. Pas moyen de trouver deux doc qui disent la meme chose au sujet des classes navigateur.
La contrainte était pourtant simple. Je voulais trouver le nom de class de toutes les balises div d'un document HTML.
J'ai fini par trouvé au fond d'un forum:
Cependant, j'ai parcouru les docs et references que j'avais trouve et nulle part je ne trouve de trace de la propriété className pour les objets node ou element. De ce coté également c'est le flou. getElementByTagName est annoncé parfois supporté, parfois non, de plus, on me dit que ca renvoit une nodeList mais parfois je lis que d'est un element qui est renvoye.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 var l_divList = document.getElementsByTagName('div') ; for (i = 0; i < l_divList.length; i++) { if (l_divList[i].className == "choicelist") l_divList[i].style.display = 'none'; }
Bref je suis completement perdu alors si quelqu'un avait une doc a jour et en plus donnant la compatibilité des différents navigateurs je lui serai tres reconnaissant ^^
Partager