Bonjour...
je teste une Action Struts avec ce code Junit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public void testDeplaceFamille() { ArboForm arboForm = new ArboForm (); try { actionPerform (UpdateNoeudArboAction.class,arboForm); } catch (Exception e) { // L'action ne doit lever AUCUNE exception e.printStackTrace (); fail ("ne doit pas lever d'exception"); } verifyNoActionErrors (); verifyNoActionMessages (); verifyForward ("affiche"); }
ça plante sur un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 com.mockrunner.base.NestedApplicationException: Cause: javax.servlet.ServletException: DispatchMapping[null] does not define a handler property at org.apache.struts.actions.DispatchAction.getParameter(DispatchAction.java:323) at org.apache.struts.actions.DispatchAction.execute(DispatchAction.java:151) at com.mockrunner.struts.ActionTestModule.actionPerform(ActionTestModule.java:1165) at com.mockrunner.struts.ActionTestModule.actionPerform(ActionTestModule.java:1127) at com.mockrunner.struts.BasicActionTestCaseAdapter.actionPerform(BasicActionTestCaseAdapter.java:705) at fr.addonline.geniecommerce.bo.ui.actions.catalogue.TestUpdateNoeudArboAction.testDeplaceFamille1(TestUpdateNoeudArboAction.java:68)
je bloque la dessus depuis une demi journée, je trouve rien sur le net...
je déprime....
Merci de vos conseils.
Partager