Bonjour ! !
Quelqu'un peut m'aider a installer l'outils open source dotnetnuke ?
Merci
Bonjour ! !
Quelqu'un peut m'aider a installer l'outils open source dotnetnuke ?
Merci
Merci pour le lien, mais je suis deja passer par google, ainsi que le guide d'installation fournit sur www.dotnetnuke.com, sauf que je n'arrive toujours pas a avancer dans mmon install. La chose qui me confend la plus, c'est le nombre de fichier .zip telechargeable, il y en a 4, voire 5!
install.zip
source.zip
upgrade.zip
kit.vsi
la procedure dit : il faut installer le site web dans IIS; mais de quel site parlent ils? du install.zip, de source.zip, ou d'autre chose?
et puis, pourquoi quand je lance mon installation avec le install.zip, j'ai toujours une erreur indiquant que la base de données n'est pas encore remplit? cela veut dire que j'ai sauter une etape parmis celles de l'installation!
? ? ?
Quelqu'un arrive a deceler de quoi il s'agit ?
Merci infiniment
Alabama-song
le .vsi est le kit d'installation de l'utilitaire dotnetnuke qui permetera par la suite de creer des projet a l'aide du dotnetnuke, cela dit que le .vsi installe seulement l'utilitaire de creation de projet, et non le site dotnetnuke en question.
VOILA
ca marche, mais il y a des erreurs declarées quiu m'inquiete, ceci dit que des probleme auront lieu par la suite, et que, naturellement, l'installation ne s'est pas effectuer dans le meilleur des conditions!
Qu'en pensez vous?
Alabama-song
Quelles sont ces erreurs ?
As-tu configuré ton serveur IIS préalablement comme c'est indiqué ?
Partager