Bonsoir,
voilà j'aimerais ajouter un splash screen à mon application, donc j'arrive à le creer, à l'afficher mais c'est le détruire au bout d'un temps t qui me pose poblème. j'essaie d'utiliser g_timout_add mais j'ai ce message d'erreur à la compilation
erreur : utilisation invalide d'expression void
et je comprends pas pourquoi.
voilà les parties de mon programme
merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 /* -------------------------------------------------------------------------- splash_screen () -------------------------------------------------------------------------- Role : Retourne un pointeur sur un splash screen -------------------------------------------------------------------------- */ GtkWidget *splash_screen () { GtkWidget *p_splash_screen = NULL; GtkWidget *p_image = NULL; p_splash_screen = gtk_window_new (GTK_WINDOW_POPUP); gtk_window_set_position (GTK_WINDOW (p_splash_screen), GTK_WIN_POS_CENTER); p_image = gtk_image_new_from_file ("splash.gif"); gtk_container_add (GTK_CONTAINER (p_splash_screen), p_image); return p_splash_screen; } GtkWidget *p_splash_screen = NULL; /* Initialisation de gtk+ */ gtk_init (&argc, &argv); /* Splash screen */ p_splash_screen = splash_screen (); gtk_widget_show_all (p_splash_screen); g_timerID = g_timeout_add (10000, gtk_widget_destroy (p_splash_screen), NULL);
Partager