Bonjour,

Etant en deuxième année de l'IUT SRC, je cherche où je pourrais aller l'année prochaine. L'IMAC ou les Gobelins (Annecy "développeur informatique mutlisupports ou Paris "Licence professionnelle Créations et développements numériques en ligne" ou "Concepteur réalisateur multimédia").

Enfin bref, j'aurais aimé des avis de personnes qui connaissent les écoles d'un point de vue exterieur, et ceux qui y sont passés par exemple.(J'ai déjà des contacts et des réponses de personnes étant dans les écoles, mais si certains ont un point de vue sur le sujet ici ils sont les bienvenus )

J'aurais voulu savoir aussi, si pour les entreprises il vaut mieux avoir un diplôme d'ingénieur comme l'IMAC (formation en 3 ans) ou si une formation en 1 an voir 2 aux Gobelins ce n'est pas trop pénalisant. On n'arrête pas de me répéter de faire plutôt une école d'ingénieur que les Gobelins car les entreprises ne s'intéresse qu'aux Bac+5.

Après on va me dire 'fait ce qui te plaît le plus' et c'est ce que je me dis, mais j'aimerais quand même connaître votre avis sur le sujet.

Merci d'avance pour ceux qui répondront