bonjour,
voilà en fait dans un JPanel j'ai mis la date du jour et je voudrais que l'on ne la modifie pas j'ai cherché pas mal de temps s'en trouver
si quelqu'un pourrait m'aider
merci
bonjour,
voilà en fait dans un JPanel j'ai mis la date du jour et je voudrais que l'on ne la modifie pas j'ai cherché pas mal de temps s'en trouver
si quelqu'un pourrait m'aider
merci
setEnabled(false) sur ton composant![]()
merci c'était tout bête en fait je cherche trop compliqué
![]()
Un principe de base : ce qui semble simple l'est la plupart du temps![]()
oui c'est vrai mais quand on a la soluce ça va mieux sinon je pense que j'y serais encore lol
sinon,
dans l'évolution je voudrais, quand je choisis dans un JComboBox un attribut, faire en sorte que des champs ne soit pas modifiable (je ne sais pas si vous avez compris je vais donné un exemple
en gros dans mon interface j'ai un JComboBox où il y a par exemple open et close
et je voudrais par exemple en choisissant close que des champs se mettent sous setEnabled(false) et quand je clique sur open les champs setEnabled(false) devienne true et que d'autre champs passe en setEnabled(false)
Une démarche explicative serait bien et j'essayerai de le faire en langage codé apres ^^
logiquement c'est possible de faire celà
si vous avez pas compris je veux bien réexpliquer lol
merci
Bonsoir
Et merci à toi - de la part des gens qui ont, ou auront le même problème - d'avoir posé ta question sur le forum.
Je ne saisi pas bien si tu as une ou deux Jcombobox. Dans ton MP tu citais du code où un boolean était comparé à un entier, ce qui ne peut pas marcher.
peux tu poster ton code et essayez d'éclaircir quant à l'utilisation de ta ou tes combobox ?
Partager