Bonjour je commence en C++ et j'ai un problème de int.
1 2 3
| { int i ;
float x ;
float racx ; |
Voila c'est un bout de mon code, je compile toute ma liste
et il me dit ceci :
c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\racines.cpp(5) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
RQ : j'utilise Visual c++ 2005.
S'il il ne prend pas par défault int alors qu'est ce qui faut mettre ? 
merci d'avance 
ah si en plus je l'ai pris d'un groupe de dossiers de code sources sur le site de l'éditeur du bouquin que j'ai acheté :"apprendre le C++" de Claude Delannoy.
Donc c'est pas moi qui est pus faire de faute dans le code source 
typechar.cpp exemple tirée de mon telechargement
pour celui là il me donne :
1 2 3 4 5 6 7 8
| ------ Début de la génération*: Projet*: racine, Configuration*: Debug Win32 ------
Compilation en cours...
typechar.cpp
c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\typechar.cpp(4) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
c:\documents and settings\clément\mes documents\codesource_apprendrec++\codesource_apprendrec++\ch02\typechar.cpp(10) : error C2065: ''*: identificateur non déclaré
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\racine\racine\Debug\BuildLog.htm"
racine - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ========== |
désoler pour toutes mes fautes d'orthographes
Partager