Bonjour!
J'aimerais crée des utilisateurs personnalisé (faire en sorte qu'ils puissent mettre leurs localisation par exemple), j'ai donc crée une application authUser avec un foreignKey vers un user seulement je pense que je m'y prend mal. voici la fonction qui me permet de rajouter des utilisateurs avec un formulaire :
Il me rajoute bien un nouvel 'AuthUser' dans la base mais les champs sont vides! Impossible de cliquer sur l'un d'eux car il n'y a aucun lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 def addUser(request): name = request.POST['identifiant'] password = request.POST['pass'] password2 = request.POST['passconfirm'] mail= request.POST['mail'] jabber = request.POST['jabber'] ville = request.POST['ville'] site = request.POST['site'] if(password == password2): #Ici, je crée un utilisateur. p = User(username=name,password=password,email=mail) p.save() else: return render_to_response('error.html', { 'error_message': "Les mots de passes ne correspondent pas."}) #Ici j'ajoute les informations supplémentaires et crée donc les informations relative a l'utilisateur "p.id". newid = AuthUser(user_id=p.id,jabber=jabber,site=site,localisation=ville,) newid.save() return render_to_response('authUser/formAddUser.html')
Il y a t'il quelque chose de plus propre à faire?
Merci d'avance!
Partager