salut à tous et joyeux noel!!
j'ai une appli struts ou je gerer la sécurité avec le LoginModule JAAS...et j'ai bien l'impression que ce module n'est pas ompatible avec stuts.... es ce le cas? je veu dire que lors du démarage de l appli, quand je dirige le user vers index.jsp, etant donnée que index.jsp est ds un repertoire proteger, l'appli redirige viens vers la page de connexion puis lorsque le user est authentifier, il est bien rediriger vers la page qu'il avait demander avant!!!
MAIS une fois connecter et authentifier, puis que sa session à expirer,lorsque je fait un "mapping.findForward" l'appli execute belle est bien les actions struts, et redirige vers les page jsp même proteger !!! alors que je voudrai que ce soit la page de connexion qui apparaisse !!!
- peu on proteger l execution des actions struts de la même facon que les pages?
- savez vous pkoi il foit la session expirer lorsque je fait un mapping.findorward et que mon lien redirige vers un jsp, il ne demande pas de s'authentifier?
- es il possible de ridiriger le user vers une page jsp directement dans le code java d'une action (peu être que ca marchera si on utilise pas les redirection de struts)
MERCI DE VOTRE AIDE EN CES PERIODES DE NOEL!!!
Partager