Bonjour, je dois créer dans une frame un formulaire, a l'aide d'un clic d'un autre formulaire d'une autre frame. Alors ma question est, avez vous des solutions ?? merci
Bonjour, je dois créer dans une frame un formulaire, a l'aide d'un clic d'un autre formulaire d'une autre frame. Alors ma question est, avez vous des solutions ?? merci
Salut!
Bah, moi j'ai une question pour toi: tu sais pas être encore moins précis?
Et Joyeux Noël!
(avec un peu de retard)
oui, c'est vrai c'est pas très clair.
Bon alors, j'ai dans une frame un formulaire (form1). Lorsque je clic dans ce formulaire(form1), je dois rafraichir une autre frame qui elle contiendra également un formulaire(form2). Ce dernier formulaire (form2) sera créé dynamiquement en fonction des choix de l'utilisateur sur le 1er formulaire. voila, je veux donc qd je rafraichis ma deuxieme frame, creer dedans un formulaire dyamique avec les informations du 1er formulaire. Je suis sur la voie du XML, mais je me demande si ya pas plus simple qd meme... en esperant que ce soit plus clair !![]()
Bah, dynamiquement, ça restreint le choix: AJAX (Javascript et XML) ou PHP (pou rester dans le domaine du "facilement" faisable)
Et peut-on acceder aux données d'un formulaire d'une frame via une autre frame ?
J'ai vu que c'etait possible de changer une autre frame via js
ex :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 parent.frames['droite'].location.replace('page');
ah c'est bon via cette dernière méthode, j'ai réussi, merci tout de meme !
Partager