Je recherche à faire 2 cadres centré au millieu de la page mais impossible à generer.
Je sais c'est un question bête mais c'est vraiment pas évident.
Si quelqu'un l'a déja crée, je suis partant.
Voila l'image des 2 cadres
Merci
Je recherche à faire 2 cadres centré au millieu de la page mais impossible à generer.
Je sais c'est un question bête mais c'est vraiment pas évident.
Si quelqu'un l'a déja crée, je suis partant.
Voila l'image des 2 cadres
Merci
Mais tes cadres doivent loger sur la totalité de la page ou ont-ils une largeur définie ???
Donne plus de détails sur ce que tu veux faire !
J'utiliserais plutot :
MultiCell(float w, float h, string txt [, mixed border [, string align [, int fill]]])
Tu fais setX et setY pour te placer ou tu veux et tu colles ton texte avec MultiCell.
C'est 2 cadres de fin de pages qui permettra de signé (en l'imprimant).
J'ai commencé à faire
Mais apres c'est la mise page : Texte au dessus du cadre, centré de la page, 2 cadres cote à cote....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $pdf->Cell(50,4,'',0,1,'C');
Il faut que tu fasses quelque chose comme cela :
Tu enregistres ta position, et ensuite tu utilises cette variable pour te positionner.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $pdf->$y = Get(); $pdf->SetXY(0,$y); $pdf->Cell(50,4,'',0,1,'C'); $pdf->SetXY(60,$y); $pdf->Cell(50,4,'',0,1,'C');
Même remarque que dans l'autre poste, utilise SetXY()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php require('fpdf.php'); $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFont('Arial','B',12); $pdf->SetXY(40,230); //fixe le pointeur à 4cm du bord gauche et à 23cm du haut de la feuille $pdf->Cell(40,10,'BLABLA1',"","","C"); $pdf->SetXY(120,230); $pdf->Cell(40,10,'BLABLA2',"","","C"); $pdf->SetXY(40,240); $pdf->Cell(60,20,'',1); $pdf->SetXY(120,240); $pdf->Cell(60,20,'',1); $pdf->Output(); ?>
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
Partager