Bonjour je voudrais choisir comme stockage par défaut de mon application MFC sur Pocket PC la SD-Card du Pocket.
comment prédéfinir ce choix ?
Bonjour je voudrais choisir comme stockage par défaut de mon application MFC sur Pocket PC la SD-Card du Pocket.
comment prédéfinir ce choix ?
Bon pour la sauvegarde apparemment il n'y a pas de soucis pour choisir la ou on veut sauvegarder par contre... quand j'utilise le CFileDialog pour ouvrir un fichier... il se place automatiquement dans "My Documents" et on peut pas en sortir. J'arrive pas trouver un moyen de changer ça.
Bonjour,
As-tu essayé la façon décrite dans la FAQ (dans la partie "Spécification du répertoire d'origine") ?
pour le FileOpenDialog.m_ofn.lpstrInitialDir
Ouais déjà fait mais pour l'ouverture de fichier sur le PocketPC il a l'air de ne pas l'utiliser alors que ca marche pour le PC.
Ah oui, c'est vrai que ça concerne un pocket PC. Dans ce cas, désolé mais je ne peux pas t'aider...![]()
apparemment c'est un bug Pocket pC et on est obligé de faire avec... je continue de fouiner sur le net pour voir s'il y a un moyen de passer outre...
Bon apparemment c'est une restriction voulu par Microsoft de bloquer les CFileDialog dans My Documents donc je suis bloqué... car je voulais stocker mes documents sur la carte SD (la sauvegarde marche... mais bon si je peux pas le rouvrir derrière ca me sert a rien)
Il existe des logiciels (enfin des dll..) qui remplace la CFileDialog mais ils sont payant... sinon j'ai rien trouvé comme solution
Partager