Bonjour à tous,
J'ai installé l'outil Visual Studio .net version 2003 en anglais.
Ma question c'est comment je peux changer la langue de ce dernier en francais?
Cordialement
naima2005![]()
Bonjour à tous,
J'ai installé l'outil Visual Studio .net version 2003 en anglais.
Ma question c'est comment je peux changer la langue de ce dernier en francais?
Cordialement
naima2005![]()
réinstallation ...
Cordialement
Bonjour à tous,
Mais lorseque je lance l'installation il me donne pas la possibilité de choisir la langue,je pense parceque j'ai la version anglaise.
Donc il faut acheter la version francaise.
Cordialement
naima2005![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
oui, mais en francais enfin, pour les gros titres (Menu, sous menu, informations ...), pas genre Windev :
Faire boucle de i = 0 A 5
'Code code code
Tant que Valeur different de 5
Bonjour à tous,
Pourqoui je cherche la version francaise parceque dans le cas de la migration de vb6 vers vb.net les erreurs générees ,il faut les comprendre pour les résoudredonc je pense que dans mon cas la langue compte beaucoup surtout lorseque on est débutant dans la migration.
Cordialement
naima2005
Oui, c'est pas un mal, ... tout es relatif !
mais aujourd hui, il faut travailler de surcroit l'anglais, qui reviend tres souvent, surtout dans le domaine dans lequel nous nous trouvons.
l'anglais dans les docs, l'anglais avec les clients, l'anglais pour les ide, l'anglais pour les tutos, l'anglais à la posecafé... hmm, non non.
enfin, bon, faut oublier le francais, surtout dans l'info, et de plus cette langue est maitrisé pour la tres grande majorité.
Il n'est pas vraiment utile de dire cela; ce n'est que trop visible sur ce forum
Mais je constate que tu appliques tes propres recommandations à toi même ...
Si tu parles du français, à lire certaines interventions ici, on peut, très sérieusement, en doutercette langue est maitrisé pour la tres grande majorité.![]()
oui, enfin, "maitriser" ...
s'exprimer, comprendre, se faire comprendre ...
en quelques mots.
Ce que l'on peut remarquer des sujets traités non compris dès la premiere lecture, tiennent simplement du fait, que, comme tout developpeurs débutants (j'en fais partie), nous n'avons tres peu, voir aucun vocubulaire, alors on mélange tout, on ajoute des mots techniques esperant que les lecteurs comprendont les questions.
Si toutefois, il s'avere que nous discutions d'un sujet banal, je pense que la tres forte majorité des developpeurs ici, sera capable d'entretenir cette discussion.
Developpeur ne demande pas non plus de savoir faire de la prose, enfin, pas que je sache ... et j'en vois pas l'interet.
Alors pour ce qui est de notre domaine, oui, la plupart maitrise la langue francaise.
Avoir du mal à parler d'un sujet technique, ne veut pas dire, ne pas savoir parler & comprendre.
voilà, je voulais en venir la.
[EDIT : ]
effectivement, je n'ai pas d'IDE en francais. On parlait bien, ici, d'environnement de developpement (je te le rappel).Mais je constate que tu appliques tes propres recommandations à toi
même ...
Partager