Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à JDeveloper et j'aimerai savoir si c'était possible de passer OC4J en mode debug et d'utiliser les points d'arrêt de JDeveloper (de la même manière qu'Eclipse et un Tomcat).
Je détaille un peu plus le contexte :
J'ai un portail dont les providers pointent vers des portlets déployées sur l'OC4J de ma machine de dev (le portail se trouvant sur un serveur de dév). Je voudrais faire passer cet OC4J en mode debug, j'ai déjà regardé les options mais il n'y a que le "oc4j -start". Tout cela pour pouvoir placer des points d'arrêt dans les classes java des portlets, et que quand je me connecte à ces portlets via le portail, JDeveloper passe en vue debug.
Tout d'abord est-ce possible?(je crois savoir qu'oc4j ne prend que des war/ear qui ne contiennent donc pas les points d'arrêt).
J'ai aussi commencé à explorer la piste du serveur OC4J embarqué à JDeveloper (WebCenter Preconfigured OC4J) mais je n'arrive meme pas à deployer mes portlets...
En tous cas merci d'avance, si quelqu'un avait une solution à me proposer, ca m'éviterait de de voir revenir au bon vieux System.out.println()![]()
Partager