Bonjour,

Je rencontre un problème dans la récupération de données en provenance d'un script php.

Le contexte : Je possede plusieurs flash dans le dossier du serveur, appellez :
- loadingChoix.swf (qui lance et controle chargement de choix.swf)
- choix.swf (application du choix utilisateur, qui une fois choisi lancera loadingEDECO)
- loadingEDECO.swf (qui lance et controle le chargement de edeco.swf)
- edeco.swf (application edeco)
- partage.as (qui memorise des donnees pour la communication entre swf)
- test.php (un simple script renvoyant des données en utf8)

Le premier flash lancé est loadingChoix puis les autres dans l'autre ci-dessus. Lorsque edeco.swf sera en lecture, les données (des couleurs en hexa), n'auront pas été récupéré.
PAR CONTRE, si je lance directement ce flash edeco.swf, les données auront été chargées (je vois les couleurs qui s'affiche)

Précision : j'execute bien le tout sur un serveur pour le script qui me renvoi bien la bonne phrase en utf8 (avant le script j'ai testé avec un .txt en utf8, j'avais le meme probleme)
De plus ce probleme est recurant si j'execute en local les swf, sans passer par mon navigateur.

Je load les clip avec LoadClip ou j'ai un listener qui m'affiche mes % de progression.

Dans mon edeco.swf les premieres lignes de codes sont (apres déclarations de toutes mes fonctions et variables) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
var recupSQL_lv = new LoadVars();
recupSQL_lv.load("getTeintes2.txt");
Le code étant mis directement sur la premiere et seule image cle du .fla

Donc voila je suis bloqué, c'est pour le boulot

Il ne peut également pas s'agir d'une histoire de traitement du loadvars avant chargement car la fonction de traitement est lance qu'apres l'appel à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
recupSQL_lv.onLoad = function(success:Boolean):Void
Merci d'avance

EDIT :
apres avoir tester l'afficahge des donnees sur un texte dynamique je les ai bien pourtant, mais pas de traitement si je ne lance pas directement le edeco.swf :s
Serait-ce un probleme de ciblage? car il est vrai que j'utilise des _root ?

EDIT : C'est bon j'ai trouve tout seul en fait ^^ merci qd meme !! ça venait bien du ciblage absolu que j'aurais pas du utiliser ^^