Bonjour,

voila si je veux créer deux formulaires. Un qui sert à avoir les données d'une personne et un deuxième qui sert à cette personne de se loguer. Je voudrais savoir comment il est possible d'utiliser un bean à l'interieur d'un autre bean. Se que je veux dire, c'est que la personne s'inscrit (en fornissant un mot de passe et ces données personnelles) et ensuite, elle arrive sur une page où elle donne son nom et son mot de passe. Mais dans ce bean là il me faut les données du bean rempli précédement. Comment je peux faire cela? Car avec l'exemple du tutorial les données sont indépendantes alors ca pose des problèmes. Et dans la version de l'appliation qu'on me demande je ne dois pas utiliser de base de données mais la durée de vie des beans, mais les différentes idées que j'ai eu ont toujours été un echec, j'ai toujours le mot de passe de mon bean d'inscription égal à null alors que je le remplis avec une valeur, je pense que c'est parce que je n'utilise pas le même objet mais je vois pas comment je peux faire ca...