Bonjour a tous,
Voila, je suis en stage et pour une raison trés bette, mon stage a failli partir a l'eau, on m'a donc changer de mission et je doi réaliser une appli JAVA me permettant d'observer et d'enregistrer en permanence les dialogues d'un réseau !
Je vous rassure c'est pas un machin pirate, c'est juste pour permettre à l'administrateur réseau de voir en cas de crash ou de problème, ce qui ce passe au niveau question réponse netre les différents poste. Et donc de voir de quel poste (si cela vien dun membre du réseau) vien la panne !
Je vous en prie, je demande absoluement pas qu'on me fasse le boulot, mais je ne connais rien au niveau des réseau d'ordinateurs, j'ai peu pratiquer le java (ca je men fiche, ca me fait pas peur), mais il me faut absoluemnt de l'aide sinon, je vais pas pouvoir le finir ce stage !
Si quelqu'un a un code ou quelque choses dans un autre langage qui y ressemble, je serais preneur, si vous voulez des précision, je suis en pleine recherche et je rervien souvent sur le site, donc n'hésitez pas à demandez des précision !
Merci et a bientot
[Modéré par Didier] : ajout de tag dans le titre - Les règles du forum Java
Partager