Bonjour,
Je me pause la question suivante : un site conforme au W3C, apporte t-il de plus ?
Je me pose cette question quand je voie le nombre de sites qui ne son pas conforme....
Bonjour,
Je me pause la question suivante : un site conforme au W3C, apporte t-il de plus ?
Je me pose cette question quand je voie le nombre de sites qui ne son pas conforme....
Déjà ça montre que tu respectes des normes établies par un organisme
Cela peut t'apporter un plus côté référencement.
De plus :
Et pour finir suite à ça : respecter les standards permet une meilleure accessibilité du site.Les navigateurs dits modernes ou alternatifs sont de plus en plus répandus, les technologies avancent et se montrent de plus en plus performantes, ces normes sont maintenant reconnues d'utilité publique, elles prennent en compte les particularités des internautes et facilitent la maintenance de sites.
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Je rajouterai une meilleure compatibilité entre les différents navigateurs modernes.
a bon sa aide au référencement ?![]()
Un peu de lecture te fera pas de mal : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=222847
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Existe t-il un validateur w3c qui scannée toutes les pages du site ?
J'en avais par le passé, mais il dise que il est bloqué![]()
Partager