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C Discussion :

Souci avec FSOUND_SetTime


Sujet :

C

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Souci avec FSOUND_SetTime
    bonjour !!!

    voila , j'ai eu un petit soucis avec FSOUND_SetTime , j'ai donc réalisé un code simple pour tester cette fonction et je me suis apperçut qu'elle ne marchait tout simplement pas , voila mon code (je développe sous windows XP avec Dev-Cpp) :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <stdio.h >
    #include <stdlib.h> 
    #include <SDL.h>
    #include <SDL/SDL_image.h>
    #include <SDL_rotozoom.h>  
    #include <fmod.h>  
     
     
    int main (int argc, char *argv[])
    {   
     
        FSOUND_Init(44100,32,0);
     
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
     
        SDL_Surface *ecran = NULL;
     
        SDL_Event event;
     
        int continuer = 0 , i;
     
        FSOUND_STREAM *son;
        son = FSOUND_Stream_Open("test.wma",FSOUND_MPEGACCURATE,0,0);
     
        ecran = SDL_SetVideoMode(640,480,32,SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
     
     
        SDL_EnableKeyRepeat(100,100);
     
        while( continuer != 1 )
        {
     
               SDL_WaitEvent(&event);
     
               switch (event.type)
               {
     
                      case SDL_QUIT:
     
                       continuer = 1;
     
                       break;
     
                       case SDL_KEYDOWN : 
     
                       switch(event.key.keysym.sym)
                       {
     
                           case SDLK_p:
     
                           if(FSOUND_GetChannelsPlaying() == 0)
    { 
     
               FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE,son);      
     
         FSOUND_SetVolume(FSOUND_ALL, 50); 
                                      }
     
                                         break;    
                            case SDLK_a:
     
                            FSOUND_Stream_SetTime(son , 1000);
     
     
                                         break;                
     
    }
                        break;
     
     
     
       SDL_Flip(ecran) ;
    }
     
    }    
     
      FSOUND_Stream_Close(son);   
      FSOUND_Close();    
    SDL_Quit(); 
    return  EXIT_SUCCESS;    
    }

    Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas ce serait très gentil de sa part Merci.

  2. #2
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    Personne ne peut m'aider ?????

  3. #3
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    Par défaut
    Tu ne vérifies pas le retour de la fonction FSOUND_Stream_SetTime.
    [FONT=monospace]son = FSOUND_Stream_Open("test.wma",FSOUND_MPEGACCURATE,0,0);[/FONT]
    Pourquoi utilises tu FSOUND_MPEGACCURATE ?

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