Bonsoir à tous,
j'ai un vieux contrôleur de domaine avec samba (500Mhz,512Mo,40Go) sous linux RedHat 9.0 qui marche très bien d'ailleurs. Cependant, étant donné que j'ai pu me procurer un serveur un peu plus performant, je souhaiterai savoir comment pourrais-je procéder pour transférer les données et les profils des différents utilisateurs (au nombre de 33 et tous sous windows 2000 pro) présent sur l'ancien serveur vers le nouveau sans qu'il ne puisse y avoir de perte de données ni de profil instable. Merci de bien vouloir m'aider. Excellente soirée!!!
NB: Petite précision, je suis à 99% de saturation du répertoire home.
Cordialement

Répondre avec citation

. Et c'est là qu'ont commencé une série de problèmes :
. J'ai bien essayé toutes tes propositions mais ça ne marche toujours pas. Mes utilisateurs se connectent sans problème (une fois leur machine intégrer à nouveau dans le domaine) mais ils n'ont malheureusment toujours que les droits d'utilisateurs simple et ne peuvent donc pas accéder à leurs documents. Le message "Windows ne peut pas ..." ne s'affiche plus. Pourtant dès que je les mets en tant qu'administrateur du domaine , plus de problèmes. Penses-tu que j'aurai oublié de copier un fichier de base de données ou de configuration de samba ou de ses utilisateurs important? Cela m'étonnerait, car j'ai recopié tout le répertoire samba de l 'ancien serveur sauf smb.conf~ et smbpasswd.old. Au secours!!! Merci d'avance.
,
Partager