Attention! Ce problème est vraiment incroyable : c'est le "Hello World" qui plante!! Incroyable mais vrai!!

helloWorld.aspx :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="helloWorld.aspx.vb" Inherits="REAPPRO.helloWorld" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Hello World</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>
        hello world</div>
    </form>
</body>
</html>
helloWorld.aspx.vb :

1
2
3
4
5
6
7
8
9

Partial Public Class helloWorld
    Inherits System.Web.UI.Page

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

End Sub

End Class
helloWorld.aspx.designer.vb :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32

'------------------------------------------------------------------------------
' <auto-generated>
'     Ce code a été généré par un outil.
'     Version du runtime :2.0.50727.1433
'
'     Les modifications apportées à ce fichier peuvent provoquer un comportement incorrect et seront perdues si
'     le code est régénéré.
' </auto-generated>
'------------------------------------------------------------------------------

Option Strict Off
Option Explicit On

'''<summary>
'''Classe helloWorld.
'''</summary>
'''<remarks>
'''Classe générée automatiquement.
'''</remarks>
Partial Public Class helloWorld

'''<summary>
    '''Contrôle form1.
    '''</summary>
    '''<remarks>
    '''Champ généré automatiquement.
    '''Pour changer, déplacez la déclaration du fichier du concepteur vers le fichier code-behind.
    '''</remarks>
    Protected WithEvents form1 As Global.System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm
End Class
Evidemment si j'importe cela dans un nouveau perojet ça marche!
Mais dans le projet que j'essaye d'éxécuter ça ne marche pas! En fait je n'arrive plus à ajouter de nouvelles pages à mon projet car j'ai systématiquement l'erreur :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'REAPPRO.helloWorld'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="helloWorld.aspx.vb" Inherits="REAPPRO.helloWorld" %>
Ligne 2 :
Ligne 3 : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Fichier source : /helloWorld.aspx Ligne : 1

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

Si quelqu'un trouve...
J'ai demandé à plusieurs personnes ici et personne ne comprend ce qu'il se passe