Bonjour,
j'ai 2 projets java dans un environement Eclipse 3.2: un standard (standalone) et un web dynamic (avec jsp et coe)
Mon projet web depends du projet standard (et la dependance a ete specifiee dans le 'build path') donc a la compilation tout est OK.
Le probleme est que quand je deploie mon projet web au saint d'un serveur tomcat 5.5 (en utilisant la fonction 'run on server'), j'ai des ClassNotFoundExceptions au runtime.
Dans un environement 'pro', je presume que mon projet standard devrait etre mis dans un jar qui serait inclus dans le lib de mon projet web. Mais je ne suis pas tres chaud de devoir 'jarrer' chaque fois que je fais une modif.
Y a-t-il un moyen de dire a eclipse/tomcat de prendre en compte toutes les classes des 2 projets et non pas uniquement ceux du projet web?
PS: Je travail sous Ubuntu (donc Linux). J'ai pense a 'linker' le repertoire source de mon projet standard dans mon projet web mais je dois rafraichir ce dernier a chaque fois que je modifie le premier. C'est donc pas optimum et ca ne m'a pas l'air tres conventionel donc je rechecher une solution plus standard (ca ne peut pas etre fait sous windows par exemple)...
Partager