Salut à tous,

Je planche en ce moment sur un petit outil de commande, et j'essai de mettre en place un outil de commande ( un peu comme un panier qu'on peut trouver sur cdiscount ou autre).
L'utilisateur renseigne son panier, depuis ce même panier il accède à des fonctionnalités qui permettent d'ouvrir pls pop-up entre temps (la page du panier reste par contre ouverte ) et qui sont censées permettre l'ajout d'autres articles dans ce même panier. Cependant un nouveau panier est lancé au lieu d'ajouter les articles au premier panier.

Pour que l'ajout des articles depuis les pop-up puisse se faire sur le premier panier s'en en ouvrir un autre il me faudrait un moyen d'identifier ce premier panier.
Le window.opener permet juste d'accéder à la fenêtre mère depuis une fille (enfin je pense ).
Ici j'ai une mère qui ouvre une fille, qui ouvre une fille ainsi de suite en fonction de la fonctionnalité. Et depuis la dernière pop-up faudrait que je remonte à ma première fenêtre mère.
Le window.open permet de nommer les fenêtres mais ma tte première, celle du panier n'est pas ouverte de cette facon donc ne dispose pas d'un nom.

Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que la je suis dans le flou.

Merci d'avance