Bonjour,
J'ai une formulaire composé d'une zone de texte et d'un bouton submit.
Or lorsque j'ai le focus sur la zone de texte, je voudrais que lorsque j'appuie sur enter, le formulaire soit lancé.
J'ai l'impression qu'une page est ouverte mais aucun des traitements qui me le corfimerait ne s'execute.
Voici le code de mon formulaire:
Si vous avez une suggestion.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form name="form_ajout_topo" action="ajouter_topo_suite.php" method="get" bgcolor="#DFEAF1" > Type : <select name="type" class="select"> <option value="0">Inconnu</option> <option value="1">Lieux habités</option> <option value="2">Divers (Vestige, croix, monument...)</option> <option value="3">Orographie (Ile, montagne, plage, ...)</option> <option value="4">Hydrographie (Baie, étang, ...)</option> <option value="5">Lieux-dits non habités</option> <option value="6">Ancien nom de la commune</option> <option value="7">Nom révolutionnaire</option> <option value="8">Ancien nom avant la révolution Française</option> <option value="9">Commune fusionnée</option> </select> <br>Toponyme : <input type="text" value="" name="LibTopo" size="70" onenter="javascript:this(form).submit();"> <input type="hidden" value=<? echo $ville;?> name="LibVille"> <input type="hidden" value=<? echo $cp;?> name="cp"> <input type="hidden" value=<? echo $numero;?> name="numero"> <input type="submit" value="Ajouter" class="bouton" name="ajouter"> </form>
Partager