Bonjour,
J'ai une erreur lors de l'execution d'une requete sql dont je ne comprend pas la cause voici mon code :
donc je commence à créer ma requete puis je l'execute à la dernière ligne la fonction openRecordset me retourne une erreur : trop peu de paramètre attendu. 1 attendu. je ne comprend pas ce qu'il i a pourtant j'ai ai executer des tas de requete mais c la première fois que j'utilise un group by ca vient peu etre de ca de plus la requete est correctement construite puisque lorsque je l'execute sur ma base de donné access elle fonctionne correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 sqlHisto = "SELECT Ligne, Sum(tpsTheorique) AS sumTheo, Sum(tpsReel) AS sumReel From tblHistoriqueMaintenancePreventive" sqlHisto = sqlHisto & " where ID = " & annee & numSemaine dateCourante = dateCourante + 7 Do While dateCourante <= Me.CalendarFin.Value annee = Year(dateCourante) numSemaine = DatePart("ww", dateCourante, vbMonday, vbFirstFullWeek) sqlHisto = sqlHisto & "' OR ID = " & annee & numSemaine dateCourante = dateCourante + 7 Loop sqlHisto = sqlHisto & " AND true GROUP BY ligne;" Set recordHisto = maBase.OpenRecordset(sqlHisto, dbOpenDynaset)
Je vous remercie par avance de votre aide
Pierre

Répondre avec citation
Partager