Désolé ce sujet doit prendre une bonne part des posts ici... mais là je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Mon site est full .NET et tout est généré dynamiquement. J'ai une bonne mise en page sous IE 6 et sous Firefox ca ne va pas.
L'adresse : www.artsgraphics.fr/photos.aspx
Ensuite cliquez sur "voitures/course". Les contrôles affichés ne tiennent pas compte du positionnement demandé ni des images de fond appliqués.
Si vous refaites la même sous IE6 tout fonctionne (comme je le veux du moins).
Voici le code html généré (pour un contrôle vignette+texte):
Pourquoi ce code est-il correctement interprété sous IE 6 et pas sous Firefox?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input id="m_Content1_ctl12_Img" class="img" type="image" style="border-width: 0px; overflow: visible; height: 100px; width: 100px; clear: none; float: left; background-image: url(http://www.artsgraphics.fr/Photos/Voitures/Course/Grand%20Prix%20de%20France/28112007/Vignettes/ECLIPSE-Tuning-(MA-VOITURE)(1).jpg); background-position: center; background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat;" onclick="OuvrirPage('Photos/Voitures/Course/Grand%20Prix%20de%20France/28112007/index.htm');" src="http://www.artsgraphics.fr/images/transparent.gif" name="m$Content1$ctl12$Img"/>
PS : je configure mon contrôle en c# en passant par les attributs de la propriété style de mon contrôle :
Merci de votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 LienVisio LienPhoto = new LienVisio(); Control Control = LoadControl("LienVisio.ascx"); LienPhoto = (LienVisio)Control; LienPhoto.AccesseurImage.ImageUrl = Commun.AccesseurCheminWeb + "images/transparent.gif"; LienPhoto.AccesseurImage.Style.Add("background-image", "url('MonURL')"); LienPhoto.AccesseurImage.Style.Add("background-position", "center center"); LienPhoto.AccesseurImage.Style.Add("background-attachment", "fixed"); LienPhoto.AccesseurImage.Style.Add("background-repeat", "no-repeat");
Nixar
Partager