Bonjour,
J'ai réalisé une page d'administration à laquelle l'accès n'est autorisé qu'après authentification. J'ai inséré dans cette page un code qui permet de vérifier si l'utilisateur est bien connecté, et s'il ne l'est pas il est redirigé automatiquement vers le formulaire de connexion. Jusque là tout va très bien.
Le problème est qu'une fois connecté, lorsque l'utilisateur veut naviguer d'une page à l'autre, il est toujours renvoyé sur le formulaire de connexion.
Moi j'aimerais qu'on ne puisse pas acccéder à la page admin et les autres qu'en étant connecté, mais une fois que cela est fait que la navigation se passe naturellement.
Voilà le code qui vérifie si la personne est bien connectée:
Pour le reste de la page, elle affiche un tableau avec des données provenant de la base. Comme ces données sont nombreuses, je les ai réparties sur plusieurs pages, et je n'affiche que 30 résultats par page. Le problème se présente lorsqu'on veut naviguer d'une page à l'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <? session_start(); include("connexion.php"); /* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas logué ni autorisé à acceder à l'espace membres */ if(!isset($_SESSION['login'])) { echo '<font color="#FF33FF">Vous n\'êtes pas autorisé à accéder à cette zone; veuillez d\'abord vous identifier.</font>'; include('login.html'); exit; } ?>
Si vous avez besoin de plus de renseignements, je vous les fournirai sans problème!
Merci d'avance pour votre aide...

Répondre avec citation
Partager