Bonjour
Débutant en VWD 2005, j'aimerais savoir s'il existe un évènement qui survient quand la page a fini de s'afficher, pour ma part je ne l'ai pas trouvé, mais comme je suis débutant, peut-être que !!!!.
Merci à vous
Claude Azoulai
Bonjour
Débutant en VWD 2005, j'aimerais savoir s'il existe un évènement qui survient quand la page a fini de s'afficher, pour ma part je ne l'ai pas trouvé, mais comme je suis débutant, peut-être que !!!!.
Merci à vous
Claude Azoulai
Dis nous en plus sur ce que tu souhaites faire, mais a priori le page.preRender devrait répondre à ce que tu souhaites.
Merci à toi
Quand je mets un point d'arrêt dans la routine page.prerender, il arrive dedans avant que la page ne soit affichée.
Voici ce que je veux faire :
J'ai un programme qui affiche des photos dans un contrôle Image, mais malgré que j'ai redimensionné mes photos, elles sont longues à afficher.
J'avais pensé à avoir 3 contrôles Image
Un qui contient la photo actuelle est qui est visible, et deux qui sont invisibles et que je voulais charger avec les photos suivante et précédente pendant que l'utilisateur regarderait la photo affichée.
Lors du choix de voir une photo suivante ou précédente il suffirait de rendre visible le contrôle Image qui contient déjà la photo à visionner et de rendre invisible les deux autre, que je m'empresserais de charger à nouveau et ainsi de suite.
Cette partie du programme devrait se faire en tâche de fond sans que l'utilisateur ne s'apperçoive de rien, mais je ne sais pas si c'est possible en VWD.
Merci, et je suis à ta disposition si je me suis mal exprimé.
Claude Azoulai
Faut faire ça en javascript, une fois que la page est chez le client, le serveur ne peut plus rien faire
en effet, et si tu mets une propriété visible = false à n de tes controls, il ne sera pas dans le code html de ta page.
Par contre peut etre est-ce possible avec AJAX, je ne sais pas je ne l'utilise pas...
Merci à vous tous
Avant de me lancer dans le javascript, j'aimerais savoir une chose.
A savoir : Est-ce que javascript peut inter-réagir avec les contrôles de Visual Web Developer 2005 ?
Par exemple charger une photo dans un contrôle Image de VWD.
Merci de votre réponse
Claude Azoulai
Chaque control serveur est rendu en HTML donc oui js peut intérargir dessus
Partager