Merci. Toi aussi.
Comme promis voila le code, avec le javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>SVG</title> </head> <script language="JavaScript"> // La fonction qui récupère le contenu d'une variable de l'url function getVar (nomVariable) { var infos = location.href.substring(location.href.indexOf("?")+1, location.href.length)+"&" if (infos.indexOf("#")!=-1) infos = infos.substring(0,infos.indexOf("#"))+"&" var variable=0 { nomVariable = nomVariable + "=" var taille = nomVariable.length if (infos.indexOf(nomVariable)!=-1) variable = infos.substring(infos.indexOf(nomVariable)+taille,infos.length).substring(0,infos.substring(infos.indexOf(nomVariable)+taille,infos.length).indexOf("&")) } return variable } </script> <body> <script language="JavaScript"> // tu récupères tes variables var numid=getVar('numid'); var denomid=getVar('denomid'); var actionType=getVar('actionType'); // puis tu écris ton code document.write("<EMBED name=\"map\" src="map.do?actionType="+actionType+"&numid="+numid+"&denomid="+denomid+"\" width=\"800\" height=\"600\" type=\"image/svg+xml\"> </EMBED>"); </script> </body> </html>
D'abord, merci beaucoup !
Mais est-ce que tu es sûr que ça marche parce que j'essaie le code suivant et rien ne se passe :
pour voir si la fonction marche bien et je n'ai pas l'alerte escomptée.
1
2 var numid=getVar('numid'); alert("numid : "+numid);
Un page blanche s'affiche et si je regarde la source, je vois tout le code que j'ai écrit (la fonction getVar d'une part et ses appels d'autre part)... mais rien ne se passe.
Salut, j'ai testé la fonction et elle marche.
Pour tester le code généré, enlèves le < de <embed, et tu veras toute la ligne.
Là je quitte le PC, bonne nuit![]()
En fait, pour être sûre que la fonction marche bien, j'ai écrit :
Mais encore une fois, j'obtiens une page blanche malgré les appels :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML> <script language="JavaScript"> // La fonction qui récupère le contenu d'une variable de l'url function getVar (nomVariable){ varinfos = location.href.substring(location.href.indexOf("?")+1,location.href.length)+"&"; if (infos.indexOf("#")!=-1){ infos = infos.substring(0,infos.indexOf("#"))+"&"; } var variable=0; nomVariable = nomVariable + "="; var taille = nomVariable.length; if (infos.indexOf(nomVariable)!=-1){ variable = infos.substring(infos.indexOf(nomVariable)+taille,infos.length).substring(0,infos.substring(infos.indexOf(nomVariable)+taille,infos.length).indexOf("&")); } return variable; } </script> <BODY> <script language="JavaScript"> var numid=getVar('numid'); alert("numid : "+numid); var denomid=getVar('denomid'); alert("denomid : "+denomid); document.write("test"); </script> </BODY> </HTML>
et
1
2 alert("numid : "+numid); alert("denomid : "+denomid);
Est-ce que tu as une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.write("test");
J'ai vérifié et mon url est bien la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part https://localhost:8443/svg/map.do?actionType=GENERATE&numid=2&denomid=1
T'as mal copié la fonction, tu as mis varinfos au lieu de var infos![]()
Honte sur moi... Effectivement, maintenant, ça marche mieux !
Merci à toi pour toute ton aide.
Julie
You are welcome, mais ce n'est apparement qu'une solution temporaire, étant donnée qu'à l'origine il y a quand même un problème ( le double affichage ) soit dans ton code, soit un bug quelque part, dommage que nous n'ayons pas pu identifier le problème original !
Bonne journée et bon courage
Jean
Oui mais cette solution corrige le problème de code parcouru deux fois, ce qui est bien, puisqu'apparemment il s'agit d'un bug de IE. Et effectivement, j'ai essayé (avec mon code original) avec un autre navigateur et le code n'est alors bien parcouru qu'une seule fois... sauf que le svg ne s'affiche pas car le plugin ne fonctionne que dans IE !
Voilà. En tout cas, merci encore. Et en espérant que ça puisse aider d'autres personnes qui rencontrent le même genre de problème...
Julie
Tu as bien la dernière version du plug-in ? Peut-être ont-ils corrigé le problème depuis ?
Et quelle version d'IE as-tu ?
Je pense que le problème est lié au changement du content-type par défaut, mais je ne suis pas sûr..
Enfin l'essentiel est que ça marche maintenant, félicitations![]()
Partager