Bonjour
mon probleme je pense qu'il est un peut compliqué c'est au niveau de l'interface : au moment d'ajout du service web (ajouter une référence web ) :
si on exécute le service web, puis mettre juste l'url au moment de l'ajout de la référence web , tout marche tres bien a condition k le service reste ouvert en exécution, donc si je ferme tous, il faut ré-exécuter le service a nouveau et le laisser ouvert avant d'exécuter l'interface et sa marche ; mais je pense pas k c une solution , surtout s'il s'agit de plusiers services ouverts en mm temps
tous cela pour vous dire que quand on hébrge le service en local avec IIS >> ajouter la référence web >> chercher les services web en local >> il le détecte mais il demande tjours un mot de passe (je ne sais pas de koi il s'agit) , je lui donner celui de la machine, j'ai crie un mot de passe passport , j'ai tous désactiver, rien a faire !! il me dis tjours : "vous etes pas autoriser a accéder a ce service "
et l'ideal bien sur c'est de travailler de cette maniére , puisq je ne peut pas a chaque fois ouvrir tous mes services web a la fois , rien k pour exécuter l'intrface
si quelqu'un peut me répondre , sa sera un grand soulagement pour moi
merci
Partager