Bonjour, j'ai créé un jeu de l'oie que j'ai presque fini mais il me reste quelques problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Tout d'abord j'aimerais mettre un effet passez un tour sur la case 2 et un autre sur la case 3...(en mettant une variable pour chaque joueur à 1 pour jouer et 0 pour passer, par exemple, et avec une condition, si la variable=1 ton joue si non on passe.....enfin je pensais faire comme ça mais je ne sait pas bien comment utiliser les variables).
Et j'ai deux autres problèmes:
_ au case 15 et 19, j'ai mis un "retournez à la case départ", et les pions retournent bien au début, mais après il faut que j'appuie sur entrer pour passer au tour du 2e joueur, et cela ne marche pas dans la publication réelle de l'animation. Et il se passe la même chose case 32 pour que le joueur qui fait plus de 32 recule, et pour que la vidéo finale se déclenche quand un joueur tombe exactement sur la case 32. J'arrive pas à comprendre le problème.
_ pourquoi même lorsque la vidéo se joue, la musique du début continue (alors que j'ai mis une image clé avec en synchronisation "arrêt"??
je joins mon fla mais évidemment il ni a ni la vidéo ni la musique(ni les images de chaque cases)...
Merci d'avance;
Partager