Bonjour,

Je dois gérer une pagination de tableau avec displayTag sur une application Spring MVC.
DisplayTag gère automatiquement cela, mais un problème se pose (je vais essayer de l'expliquer au mieux par l'exemple).

J'ai 10 enregistrements à faire apparaitre sur mon tableau. Je ne veux en faire apparaitre que 5 au max. Je sette l'attribut pagesize de displayTag de la façon suivante : pagesize="5". DisplayTag fait alors apparaitre un premier tableau de 5 lignes accompagné d'un bouton "suivant" qui me permet de voir les lignes suivantes de mon tableau, sur un nouveau tableau de 5 lignes. Je peux revenir au début en cliquant sur précédent. Trés bien.

Le problème vient du fait que j'ai une case à cocher par ligne, mecanisme permettant de sélectionner mes enregistrements avant de valider.

Ce qu'il faudrait avoir :
Je coche deux lignes sur le premier tableau, je n'ai pas encore validé, j'utilise le bouton suivant de displayTag, celui-ci me fait apparaitre mes 5 lignes suivantes. Je coche 1 de ces 5 lignes. En utilisant le lien "précédent" de displayTag, je trouve mes 5 premières lignes dont deux sont restées cochées. Si j'utilise à nouveau le bouton suivant, la ligne cochée parmi les 5 dernières l'est toujours.
En tout, 3 lignes sont cochées, et vont êtres prises en compte lorsque je validerais mon formulaire.

Ce que j'ai :
Je coche deux lignes sur le premier tableau, je n'ai pas encore validé, j'utilise le bouton suivant de displayTag, celui-ci me fait apparaitre mes 5 lignes suivantes. Je coche 1 de ces 5 lignes. En utilisant le lien "précédent" de displayTag, je trouve mes 5 premières lignes et mes deux lignes cochées ne le sont plus. Si j'utilise à nouveau le bouton suivant, la ligne cochée parmi les 5 dernières ne l'est plus.
Plus aucune ligne n'est cochée, suite à ma navigation dans le tableau.

Comment puis-je faire pour assurer la persistance de mes cases à cocher dans le tableau géré par displayTag? Existe t'il un système automatique dans DisplayTag???

Merci par avance pour vos réponses.