Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment charger dynamiquement une typo via un fichier .ttf dans un formulaire XAML
Merci d'avance
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment charger dynamiquement une typo via un fichier .ttf dans un formulaire XAML
Merci d'avance
Pas sur que ce soit possible: on peut le faire en Silverlight mais je n'ai pas trouvé de méthode pour le faire en WPF
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'ai trouvé ca comme code mais c'est pas fonctionnel
ca peut etre un début de solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // Create a private font collection PrivateFontCollection pfc = new PrivateFontCollection(); // Load in the temporary barcode font pfc.AddFontFile(AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory + "BarcodeFont.ttf"); // Select the font family to use System.Windows.Media.FontFamily family = new System.Windows.Media.FontFamily(new Uri(AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory + "BarcodeFont.ttf", UriKind.Absolute), "Barcode Font"); // Create the font object with size 30 txbBarCode.FontFamily = family;
Tu as une erreur qui est générée ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
A la découverte de .NET
Non ca compile bien mais il me charge Arial dans FontFamily
Essaye de télécharger le fichier TTF dans le répertoire de ton application
Cf: http://blogs.msdn.com/text/archive/2...dly-Names.aspx
Ok, leur code est en XAML mias tu dois pouvoir te débrouiller![]()
A la découverte de .NET
Partager