Bonjour,
Je suis debutant en C je voudrais que vous me conceiller pour le meuilleur cours et le meuilleur exo corriger et le meuilleur façon a apprendre le langage le plus vite possible par ce que la on a des examens.
Merci en avance
Bonjour,
Je suis debutant en C je voudrais que vous me conceiller pour le meuilleur cours et le meuilleur exo corriger et le meuilleur façon a apprendre le langage le plus vite possible par ce que la on a des examens.
Merci en avance
Bonjour,
lorsque tu as ce genre de questions, regarde dans tous les outils et tutoriels proposés par ce forum : http://c.developpez.com/cours/
Pour ce qui est des cours, je te conseille celui de Henry Garreta, il est dans la liste.
Bonne chance pour les examens...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Personnellement je n'ai pas de cours fétiches en C, donc je laisse te référer aux conseils de toto13.
Par contre si je peux me permettre un conseil, le C se pratique, c'est en developpant des petites applications comme des resolvers de sudoku ou des choses comme ca (selon ton niveau de base) qu'on apprends enormement.
Donc le but en partiel c'est d'essayer d'etre le plus productif lit les ouvrages que ta conseillé toto13 mais surtout oublie pas de developper un peu. C'est ce qui est pour moi le plus formateur....
Bon courage ;-)
le site de france ioi pourrait t'aider. Il y a pleins d'exercices que tu peux tester sur leur serveur.
j'ai compilé ce programe avec:
gcc test.c -o test
#include <stdio.h>
int main()
{
printf("Bonjour tout le monde !");
printf("\n");
printf("Bonjour mes amis !");
return 0;
}
mais il affiche rien
apré que je compile avec gcc test.c -o test
est ce que je dois faire d'autre chose pour qu'il m'affiche Bonjour...etc
Cordialement
Bonsoir,
Comme te l'ont fait remarqué les autres membres, le C comme tout langage se pratique. Choisis des exercices et essaies de les résoudre, si tu as un souci, on est là pour ça. De plus, je suis certain que tes enseignants t'ont déjà donné tout ce dont tu as besoin pour réussir.
Si par hasard tu trouves les solutions, cela voudra dire que tu auras les codes sources !!! Donc tu pourras les compiler dans le langage que tu le souhaites. A moins bien sûr que les réponses que tu trouves utilisent des bibliothèques spécifiques à un OS, mais en tant que débutante, je ne pense pas que tu t'intéresse à ce genre de problèmes.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Les examens devraient etre en relation avec ce que tu as vu en cours et en Td. Pour les réussir je ne vois pas d'autre solution.
Sinon il y a pleins de tutoriels sur se site.
Partager