Bonjour !

Ca fait un moment que je galère avec mon javascript et je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas, si vous aviez une bonne idée pour moi :
J'explique le contexte : j'ai une pop-up dans laquelle je saisie nom et prenom, je voudrais qu'une liste dans ma page mère se mette à jour avec ce que j'ai saisie.
J'ai trouvé quelques exemples qui m'ont guidés, mais la je coince, la liste ne se met pas à jour sous IE, mais se met a jour sous FF ><, j'y comprend rien.

Voila ma fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
<SCRIPT>
function Reporter() {
	var valeur = window.document.forms["personne"].elements["nom"].value + ' ' + 
			    window.document.forms["personne"].elements["prenom"].value;

window.opener.document.forms["demande"].elements["nom"].value = 
	window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"].options[0].value;

var table = new Array()
	for (i = 0; i < window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"].length; i++)	//on remplit un tableau avec les valeurs de la list
	{
		table.push(window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"].options[i].value);

}

table[i] = valeur;

table.sort();		//trie le tableau
	window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"].options.length = 0;

for(i = 0; i < table.length; i++) 	//rempli la liste avec les données du tableau trié
	{
		var ligne = new Option(table[i],table[i]);
		window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"]
		.options[window.opener.document.forms["demande"].elements["nomintervenant"].options.length] = ligne;
	}
	window.opener.document.forms["demande"].elements["prenom"].value = "bouh";
}
</SCRIPT>
j'affiche des truc dans nom et prenom ma page mere pour voir si ca fonctionne, mais sous IE la 2eme boucle for bug et la champ prenom ne se rempli pas.
Je connais pas assez javascript pour comprendre ca ^^, je suis plutot une butineuse de code occasionnelle.
Merci

Edit :
Bon ben je vois que j'ai perdu mon temps >< :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=25059

pas de nouvelle option a partir d'une fenetre fille, alors va savoir pourquoi sous FF ca a fonctionné, je comprend rien ><