Bonjour,
Dans mon appli j'ai une classe de type Jpanel dans laquelle j'ai disposé une JList et différents JButton, le click sur le btnVoir transmet à la classe: class ModeleListeEtage extends AbstractListModel{ le numéro d'étage que la classe ModeleListeEtage doit gérer pour l'affichage des chambres occupées dans la JList:L'idée est de donner la possibilité au modèle d'annoncer à l'interface graphique que quelque chose d'écouté a changé
code du bouton :
code de la classe ModeleListeEtage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private void btnVoirActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { ModeleEtage= new ModeleListeEtage(this.hotelRepresente.Etage[this.cbxEtage.getSelectedIndex()]); this.lstOccupation.setModel(ModeleEtage);
Comment dois-je faire pour ajouter un listener au modèle afin que lorsque on clique sur le bouton reserver, la Jlist soit raffraichit, comme si le btnVoir était cliqué?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class ModeleListeEtage extends AbstractListModel{ private EtageInterface EtageModelise; public EtageModelise(EtageInterface etage) { this.EtageModelise = etage; } public int getSize(){ return this.EtageModelise.getNbPlaces(); } public Object getElementAt(int Index){ return this.EtageModelise.getChambre(Index); } }
Merci de votre aide
Partager