Salut tout le monde, une simple question pour une fois
Est il possible, sur une connexion réseau, de supprimer tout les messages non reçu sans fermer la connexion? Est ce qu'il faut les lire tous ou alors il y a une fonction magique???![]()
Merci
Pitch
Salut tout le monde, une simple question pour une fois
Est il possible, sur une connexion réseau, de supprimer tout les messages non reçu sans fermer la connexion? Est ce qu'il faut les lire tous ou alors il y a une fonction magique???![]()
Merci
Pitch
mes cours de reséau datent d'un peu ... mais, si le message n'est pas recu, je crois qu'il est "supprimé", il ne peut pas etre conservé (où ?)
recu par qui ?
Voici mon cas -> Je demarre un truc et quand ce truc fini il m'envoi un ACK comme quoi c bien fini MAIS voici l'astuce: c'est que quand j'arrete le truc avant ca fin bin son ACK j'en ai plus besoin. Helas le message est tjs existant et prefererai qu'il soit detruit direct....
oui, mais si "t'arretes le truc", comme tu dis, et bien le message n'arrive pas ... et s'il n'arrive pas, il est détruit
non ?
arf je me suis mal exprime voici en plus francais :
Une applic possede plusieurs actions. J'en demarre une et quand elle se fini elle m'envoi un ACK. Mon probleme est si j'arrete l'action avant bin elle m'envoi quand meme l'ACK hors j'en ai pas besoin....
C peut etre plus francais hehe :-)
n'envoie pas l'accusé alors si tu arretes l'action
si ce n'est pas toi qui a créé l'appli, tu ne pourras pas l'empecher d'envoyer son accusé (et au pire, il se perdra)
Non l'applic pas a moi et alors je ferai comme tu m'as dit je vais garder ce que j'ai fait c a d dire ne pas traiter le message :-)
Partager