Bonjour, dans le cadre d'une connexion Flex/PHP j'aimerais formater le contenu de mon tableau qui resulte d'une requete de cette manière :
En gros un tableau d'Array ou label sera une donnée mise en dur, "Non inscrit","Inscrit"... des valeurs provenants de ma base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 dpValue:Array = [ { label:"Non inscrit", data:1}, { label:"Inscrit", data:2}, { label:"Refusé", data:3}, { label:"Administrateur", data:4} ];
data sera une variable placée en dur et 1,2,3,4 des valeurs d'id présent dans ma base.Ce devra être des numérique et non des varchar comme précédement.
Je ne sais pas comment formater mon code pour obtenir ce que je veux....
Voici le code de ma requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $query_jeu_enregistrement = " SELECT * FROM tab_utilisateurs WHERE tab_utilisateurs.utilisateur_login='".$login."' AND tab_utilisateurs.utilisateur_mdp='".$motdepasse."' AND tab_utilisateurs.tab_statuts_statut_id = 3"; $jeu_enregistrement = mysql_query($query_jeu_enregistrement); $tab = array(); while($row = mysql_fetch_array($jeu_enregistrement)) { array_push( $tab, array("label:".$row['utilisateur_nom'],"data:".$row['utilisateur_id']) ); } return $tab ;
Merci d'avance,
Cordialement
Partager