salut tout le monde j'ai un exposé sur les arbres de décision (le tout sur les arbres de décision) et merci pour les réponses à ce msg
salut tout le monde j'ai un exposé sur les arbres de décision (le tout sur les arbres de décision) et merci pour les réponses à ce msg
Bonjour,
et qu'est ce que tu souhaites exacement savoir ?
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
merci pour votre réponse, bon je veux savoir leur historiques, les différents types des arbres de décision ainsi les algorithmes d'apprentissages![]()
En clair tu veux qu'on te fasses ton exposé, c'est ça ?![]()
Bonjour,
je viens de taper "Decision Tree" et "Arbres de décision" danset j'ai trouvé tout plein de choses intéressantes.
- Les deux liens vers wikipédia ont l'air très intéressant et dans la version anglaise, il y a même apparemment un lien vers un article très ancien qui ressemble au premier article qui a traité des arbres de décision.
- Sinon il y a de nombreux cours parlant de ce sujet avec souvent un rappel historique.
Bonne lecture...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
salut, voila avant de poser ma question j'ai tapé cette question dans google ce qu'il me faut exactement c'est l'historique et les types d'arbres de décision
Partager