Bonjour
je cherche le code php permettant d'afficher le contenue d'une URL au sein d'une autre sous forme d'une iframe à l'aide de la fonction include. Merci
Bonjour
je cherche le code php permettant d'afficher le contenue d'une URL au sein d'une autre sous forme d'une iframe à l'aide de la fonction include. Merci
Salut
pourquoi tu veux passer par un include alors que cela se fait en une ligne dans le code ? vu que tu peux définir l'url dans une iframe
Surement parce que l'iframe n'est pas un élément conforme au W3C.
Si tu veux que ca se fasse sans que le reste de la page soit modifié il faut passer par AJAX. Par contre tu peux dire byebye au référencement du contenu inclu.
Ton problème est paradoxal, tu veux afficher le contenu d'une page dans iframe (il suffit de spécifier la source de la frame alors simplement) et en meme temps tu veux utiliser include qui n'a pas du tout pour rôle d'afficher le contenu d'une page. Include permet simplement d'inclure (comme son nom l'indique) le code du fichier inclus dans le fichier appelant. A mon avis, tu mélanges un peu les concepts.
Si tu souhaites afficher une page web sur ton site, utilise donc des frames ce sera plus simple.
En aparthé, je ne vois pas pourquoi ThomasR tu dis de le faire en ajax, je ne saisis pas vraiment pour le coup l'intérêt de la manoeuvre.
Partager