IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Projet avec C#


Sujet :

C#

  1. #1
    Membre du Club

    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    54
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 54
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut Projet avec C#
    Bonjour,

    Je suis une éléve ingénieur en fin d'année, on m'a proposé pour mon projet de fin détude un sujet qui sera développer avec le C#.

    l'application est sous forme d'interface gérant le travail des équipes de l'entreprise c'est l'outils avec lequel chaque équipe communique son avancement dans les projets par exemple .
    l'application interoge aussi des serveurs de base de données (code, bug ...).

    Enfin c'est similaire à une interface Web!!!! mais en c#

    Je ne sais pas si c'est aussi interessant comme travail sachant que maintenant ce sont le J2EE et le DotNet les deux plateforme avec lequel travaille la plupart des entreprises.

    et S'il y a possibilité de travailler ça avec ces deux architectures comment je pourais convaincre l'entreprise de leur utilité!

    Je vous remercie , je suis en plein dilemme!!!

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de SaumonAgile
    Homme Profil pro
    Team leader
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    4 028
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Team leader
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 4 028
    Points : 6 334
    Points
    6 334
    Par défaut
    Et quelle est la question ?