Bonjour,
voila je me tire les cheveux depuis pas mal de temps sur un problème.
Je suis actuellement en train de faire un système qui charge des images avec un texte. Tout ca à partir d'un XML.
j'arrive donc à charger les images et le texte dans deux tableaux. Mais voila, je n'arrive pas à faire que les index dans les deux tableaux soient visent la même association texte/image.
voici un exemple du resulat final:
mon tableau de texte:
[0] voyage au bahamas (photo n°1)
[1] voyage au bermudes (photo n°2)
[2] voyage en australie (photo n°3)
[3] voyage en france (photo n°4)
[4] voyage en espagne (photo n°5)
[5] voyage en italie (photo n°6)
[6] voyage en allemagne (photo n°7)
[7] voyage en antartique (photo n°8)
mon tableau de photos:
[0] photo n°6
[1] photo n°3
[2] photo n°4
[3] photo n°2
[4] photo n°1
[5] photo n°5
[6] photo n°8
[7] photo n°7
et moi je voudrai pour le tableau de photo:
[0] photo n°1
[1] photo n°2
[2] photo n°3
[3] photo n°4
[4] photo n°5
[5] photo n°6
[6] photo n°7
[7] photo n°8
voici le code:
voila, comment je peut signaler ou savoir que finDuChargementImage traite l'image numeroté don le loader a pour index i.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 var tableauImages:Array; var tableauTitre:Array; var loaders:Array; var i:uint = 0; for each(var node:XML in monxml..listephotos.photo) { //on commence le chargement des images. loaders[i] = new Loader(); loaders[i].load(new URLRequest(node.@image)); loaders[i].contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, finDuChargementImage); loaders[i].contentLoaderInfo.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, indiquerErreurChargement); tableauTextes[i] = node.@titre; i++; } var nombreImageFinie:uint = 0; function finDuChargementImage(e:Event) { tableauImages[nombreImageFinie] = new Bitmap(e.target.content.bitmapData); nombreImageFinie++; }
Merci d'avance pour toute aide apportée !
Lucyberad
Partager